Seite 35 von 39 < 1 2 ... 33 34 35 36 37 38 39 >
Optionen
#206726 - 07/02/2012 09:32 Re: wie weiter... [Re: Schattu'67]
vision04 Offline
Veteran

Es keimt ein bisschen Hoffnung auf, dass der Spuk bald vorbei ist.

Totgesagte leben länger, und vielleicht wird sich auch die eine oder andere (Mist)Fliege noch wundern, was in Siders möglich ist...
ist für uns nicht interessant.

hoch
#206727 - 07/02/2012 09:36 Re: wie weiter... [Re: Schattu'67]
JesseJames
Nicht registriert

Ich glaube er merkt langsam, dass er spätestens an der ausserordentlichen GV abgesägt werden könnte!

Ich beziehe klaren Standpunkt für den HC Sierre:

Granziero & Bozon : Démission wie der Fanclub zu singen pflegt.

Hier noch der Link zum obgenannten Artikel:
http://www.lenouvelliste.ch/fr/sports/hockey-sur-glace/

Bearbeitet von JesseJames (07/02/2012 09:40)

hoch
#206734 - 07/02/2012 11:19 Re: wie weiter... [Re: vision04]
Matterhornstate Offline
Profi

Original geschrieben von: vision04
Totgesagte leben länger...

WORD! oder anders gesagt... meine Worte vom 1.2. :-)

hoch
#206737 - 07/02/2012 11:59 Re: wie weiter... [Re: Schattu'67]
JesseJames
Nicht registriert

Anbei der ganze Artikel, mit den Leserkommentaren im Nouvelliste.

Le président Gilbert Granziero convoquera quoi qu'il arrive une assemblée générale extraordinaire dans les meilleurs délais, soit début mars. D'ici là...

"Je suis à nouveau en pleine phase de réflexion. Dans quelques heures, je serai fixé." Gilbert Granziero, président du HC Sierre, n'élude aucune question. Oui, il est fatigué par le contexte, l'ambiance qui règne autour du club. Oui, il perd énormément d'énergie à des tâches autres que sportives. Oui, il pourrait bien revoir sa position et envisager, à nouveau, de passer la main. "La question se pose à nouveau" , lâche-t-il. "Nous en discutons ces jours avec Didier Poirel (ndlr.: autre membre du conseil d'administration. "Franchement? La balance est plutôt négative... Mais je veux en parler avec Philippe Bozon avant de communiquer notre décision parce que j'ai toujours dit que si je continue, c'est avec lui. Or, il a le droit de savoir et de connaître ma position."

A l'entendre, Gilbert Granziero pourrait donc quitter ses fonctions. De toute façon, une assemblée générale extraordinaire sera convoquée prochainement. "Que l'on soit contraint, via la demande de 10%, au moins, des actionnaires ou pas, que cette condition soit respectée ou non, nous l'organiserons." Dans quels délais? "Les statuts font état d'un délai raisonnable. De toute façon, après publication dans le Bulletin officiel, il faut respecter les 20 jours. Ce sera donc pour début mars."

En l'état, compte tenu du chantier que constitue la mise sur pied de l'équipe pour la saison prochaine, le délai d'un mois peut paraître loin. Ne sera-t-il pas déjà trop tard pour monter une équipe qui tienne la route? "On ne peut pas aller plus vite que le prévoient les statuts. Mais si je devais démissionner, je n'attendrais pas l'assemblée générale pour le faire savoir. Je ne m'opposerai pas non plus à ce que d'éventuels repreneurs se mettent au travail immédiatement. Il faut quand même savoir que l'assemblée aura de toute façon le dernier mot. Et qu'il n'y aura pas forcément qu'un seul candidat..."

En attendant, Gilbert Granziero aimerait quand même renouveler certains contrats, des joueurs qui paraissent prioritaires. Il cite Zerzuben, Reber, Bonnet et Wirz. Mais il y en aura peut-être d'autres. "Sachez quand même que treize ou quatorze joueurs ont déjà un contrat. De mon côté, je ne veux pas signer des joueurs que mes successeurs éventuels n'auront pas choisis. Ce ne serait pas correct de leur imposer mes choix."

Tout récemment, Louis Christoffel, pressenti pour occuper le poste de directeur sportif et administratif, a décliné la proposition. "Il a reçu une offre de Forward Morges au sein du club et une autre du président, au sein de son entreprise. J'ai contacté une autre personnalité qui, elle, pourrait s'occuper du marketing. Dans ce cas-là, il faudrait encore dénicher un directeur technique." Rien ne dit pourtant que Gilbert Granziero ira au bout de ces négociations. Malgré son enthousiasme et sa bonne volonté, il pourrait être amené à jeter l'éponge. "On perd trop de temps à régler des problèmes, avec les avocats notamment, plutôt qu'à avancer. C'est de l'énergie qu'on met à la poubelle."

Par CHRISTOPHE SPAHR

3 commentaire(s)
Pollux| le 7 fév. 2012 à 10:09@david : entièrement d'accord avec toi. Avec ces tergiversations, j'ai le sentiment que l'on perd un temps précieux ! Et difficile d'avoir confiance en cette direction (Joueurs, sponsors, public......) Et qui voudrait signer à Sierre avec le lot d'incertitude qui plane autour du club et le mic mac qui se passe dans les coulisses ! Je vois mal comment on pourrait garder Wirz et Bonnet. Pour Zubi et Reber, j'espère que ça le fera.......

jevibas| le 7 fév. 2012 à 09:53Qu'il parte rapidement ce serait rendre service au club. J'ai bon espoir que ce sera le cas, il n'y a pas de temps à perdre pour préparer la nouvelle saison, il ne faut pas oublier que le club a fini bon dernier, le HC Sierre n'est donc plus une bonne adresse pour les joueurs.

david| le 7 fév. 2012 à 09:00c'est n'importe quoi cette direction. Un jour il reste le lendemain il part. On annonce l'accord d'un directeur technique, le lendemain il signe ailleurs...pauvre club

hoch
#207041 - 09/02/2012 16:30 Re: wie weiter... [Re: Schattu'67]
Brig4Sierre Offline
Mitglied

"Dans quelques heures, je serai fixé". Wieviele quelques heuers hat GG wohl gemeint? Für mich tönt quelques heures nach einigen Stunden und nicht Tagen. Hat jemand schon etwas gehört wie er sich entschieden hat?

hoch
#207043 - 09/02/2012 16:34 Re: wie weiter... [Re: Schattu'67]
JesseJames
Nicht registriert

Typisch. Ich trete zurück ich trete nicht zurück, heute so morgen so. Was soll man von so jemanden noch halten. Steht niemals zu seinem Wort, das einzige dass er eingehalten ist, dass Bozon bis Saisonende bleibt.

hoch
#207051 - 09/02/2012 17:05 Re: wie weiter... [Re: Schattu'67]
JesseJames
Nicht registriert

Canal9 kündigt ein Interview an Heute Abend in der Sendung LED mit den Thema: Die Zukunft des HC Sierre mit seinem Präsidenten Granziero...

hoch
#207064 - 09/02/2012 17:55 Re: wie weiter... [Re: Schattu'67]
Sir.76 Offline
Mitglied

Welche Zeit?

hoch
#207066 - 09/02/2012 18:00 Re: wie weiter... [Re: Schattu'67]
Brig4Sierre Offline
Mitglied

18.15 Uhr spricht unser zukünftiger Ex-Präsi.

hoch
#207078 - 09/02/2012 19:37 Re: wie weiter... [Re: Schattu'67]
JesseJames
Nicht registriert

hab noch extra geschaut, bis jetzt kam überhaupt nichts, wie es auf der homepage steht von canal9.

hoch
Seite 35 von 39 < 1 2 ... 33 34 35 36 37 38 39 >